E-MODULO

Gestion de l’activité de transport de fonds

Gestion des colis

E-modulo gère les flux de colis traités par l’ensemble des unités d’une même caisse centrale – transport, régulation, caisse – et produit tous les documents d’accompagnement des colis : bons de transport, bordereaux comptables, étiquettes, feuilles de route, échanges contradictoires. La constitution des colis en caisse et l’attribution des colis se font automatiquement.

E-modulo assure la préparation de l’embarquement des colis à livrer, le suivi de l’entreposage et la réception des colis au retour des tournées par lecteur de code-barres. Il peut localiser à tout moment la position d’un colis. L’automatisation des opérations apporte une grande sécurité dans les échanges de colis entre les unités de la caisse et du transport.

Gestion du transport

E-modulo gère toutes les opérations liées au transport et notamment:

  • la gestion des feuilles de route.
  • la constitution des tournées génériques
  • l’affectation automatique des dessertes aux tournées du jour
  • la planification des équipages et des missions
  • l’affectation des véhicules et des armes aux tournées.

Gestion administrative

E-modulo permet également de gagner un temps précieux sur la gestion administrative en réalisant automatiquement des opérations telles que la production des éléments de facturation des prestations de service, le suivi des heures et des congés du personnel de transport, le suivi des volumes d’activité–synthèse de production, prestations par banque, par tournée-mais aussi en éditant les statistiques ou assurant le suivi de l’entretien des véhicules.

E-modulo peut s’interfaçer à Eole pour le traitement automatisé des colis transporté et à Eurilys pour la gestion du comptage des espèces et des valeurs.

Phasellus pulvinar lectus Nullam suscipit massa luctus nunc et,